Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

temps de changement de forfait?

Bonjour,

je viens de changer de forfait pour utiliser l'offre 50go.
Nous sommes le 03/03 et on me propose un changement que le 19/03. Ce délai est bien trop long. est-il possible de le réduire?

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
22 / 100
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un woobee peut peut être faire la migration anticipée

Sinon appelez le 614 si c'est urgent à la minute ..

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le changement de forfait s'effectue à la remise à zéro du forfait

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui jme doute. Ma question est comment réduire ce laps de temps sans être obligé de résilier mon offre.
Utilisant mon téléphone en pro et perso il ne m'est pas possible d'attendre le 19.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

"Utilisant mon téléphone en pro et perso il ne m'est pas possible d'attendre le 19"
Ah bon..Quel forfait avez vous ?

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
22 / 100
points

Comme dit dans le poste initial, j'ai besoin de l'offre 50go.
Mais la n'est pas la question. Est-il possible de faire réduire ce laps de temps ou dois je résilier et ouvrir une nouvelle ligne pour avoir un accès immédiat?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un woobee peut peut être faire la migration anticipée

Sinon appelez le 614 si c'est urgent à la minute ..

Bonne journée

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2420 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................