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Ma commande

Portabilité numéro suite à achat forfait b&you?

Bonjour, j'ai bien passé commande en demandant portabilité de mon numéro SFR sur mon nouveau forfait B&You à 9.99€ par mois. J ai bien reçu mon téléphone PSmart avec nouvelle carte sim que j ai installé et activé sur mon compte internet Bouygues. Je n'ai pas reçu de sms ou mail de confirmation suite à cette manip et sur mon compte c'est pourtant bien activé. Bref, comment puis-je être sure que la portabilité (et aussi du coup l annulation de votre part chez SFR de mon ancien contrat) va se faire? et dans quels délais? Navrée de vous embêter avec cela mais impossible de trouver cette info. Cordialement. Mme DALGUES Patricia.

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

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Réponses

Bonsoir
I faut normalement 3 jours ouvrés pour avoir le n+ porté.
Si c'est le cas appelez le suivi de commande au
09 81 66 26 66.
Redémarrez le mobile avant quand m^me

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

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Bonjour,
En tous les cas, c'est vraiment inadmissible depuis plus d'un mois j'attends la portabilité de mon numéro qui n'est toujours pas effectuée.J'ai appelé à plusieurs reprise les services techniques un code RIO mal renseigné, une hotline qui promet le transfert toujours pas fait. j'ai de nombreux messages que je n'ai pas pu avoir. je vais encore rappeler demain.

Bonjour Patricia,

Suit à notre échange téléphonique, je vous confirme la portabilité de votre numéro de téléphone 06XXXXXX01 prévue demain, c'est à cette date également que nous viendrons résilier en votre nom le contrat chez votre ancien opérateur.

Merci de votre confiance et de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Anais L.
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Equipe

Bonjour Vanessa, je suis navrée de cette situation, je constate que vous avez eu nos service ce jour par chat, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

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Bonjour, super merci Jérôme d'avoir pris la peine et le temps de me téléphoner pour tout m'expliquer. C'est nickel, demain j aurai donc ma portabilité et en plus je suis ravie de votre promptitude à répondre, ça au moins c'est du service client VIP. Encore merci. Patricia

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

A votre service.

Christèle, Bouygues Telecom
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