Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour impossible de changer ma date de prélèvement, je n'ai pas la touche sur mon compte client ?

j'aimerai que mes lignes mobiles soit prélevées en début de mois et plus en fin de mois idéalement le 5 ou 6 du mois
merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Non, et non ce n'est pas possible !
Vous avez le visu sur cette fonction mais pas le client !
En tant que membre du Comité Client j'ai bien obtenu la confirmation que seuls les conseillers ont accès à cette possibilité.

Dommage que des conseillers apportent des réponses à côté de la plaque !

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Cette fonctionnalité n'existe pas sur l'espace client. Faites votre demande au 614 ou au 1061
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Non, et non ce n'est pas possible !
Vous avez le visu sur cette fonction mais pas le client !
En tant que membre du Comité Client j'ai bien obtenu la confirmation que seuls les conseillers ont accès à cette possibilité.

Dommage que des conseillers apportent des réponses à côté de la plaque !

Cordialement