Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque forfait 9.99 appels fixe etranger!!!!

Bonjour,
Au mois de Janvier, j'ai contacté une conseillère pour lui demander de me justifier l'augmentation du prix de mon forfais (Beandyou) qui était passé de 19.90 à 24 euros et elle m'a proposé une offre d'un forfait à 9.99 euro au lieu de mon forfait , je lui avais dis que j'étais intéressée par les appels aux fixes illimités à l'international et elle m'a confirmé que cette option est intégrée dans le forfait qu'elle me propose, j'étais donc surprise par la différence de prix, je lui demandé la raison elle m'a dit c'est juste le forfait internet qui passera de 50Go à 40Go, je lui ai donc reposé la question pour le fixe à l’étranger elle m'a confirmé qu'il sera maintenue dans le forfait! aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 120 euros pour dépassement de forfait !!!! suite à mes appels aux fixe à l'étranger (Maroc qu'elle m a bien confirmé qu'il était inclue!!!) je viens de contester le paiement car ceci est de l'arnaque en bonne et due forme!!! cela fait 10 ans que je suis cliente chez vous! c'est décevant !!!! je souhaite obtenir l'enregistrement de ma conversation téléphonique avec votre conseillère , merci de m'indiquer comment le faire.

Bien cordialement

JIHANE I.
JIHANE I.

JIHANE I.

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jihane,

La seule possibilité de pouvoir appeler de votre mobile vers la Maroc c'est de souscrire à l'option 1h +50 sms pour 20€ /mois si vous souhaitez que je la mette en place merci de me communiquer votre date de naissance svp .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ILHAM S.
ILHAM S.

ILHAM S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
J'ai eu le même souci. Sauf que je me suis rendue compte de cet arnaque des mois après.
Pourrais-tu me dire comment tu as résolu cet histoire stp.
On nous harcèle pour nous garder et nous propose un geste commerciale pour nous arnaquer par la suite.
Dans l'attente de ton retour ,