Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoie de ma BBOX après un mois?

Bonjour,
je me suis présenté deux fois au point relais pour ma BBOX, mais ils n'avaient plus d'étiquettes pour la renvoyer, maintenant on me la refuse, car le délais est dépassé.
Comment faire maintenant?

EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appeler le 614 , qu'ils vous envoient un nouveau bon , en urgence , et voir lieu de réception du colis . Il est préférable de la récupérer dans votre boutique Bouygues la plus proche , c'est plus sur .

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le délai de restitution de vos équipements étant dépassé, merci de vous rendre dans la boutique Bouygues Télécom de votre choix pour valider le retour.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................