Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox miami reste sur l'écran de démarrage. Que faire ?

Bonjour, ma BBox ne marche plus. Elle s'allume et clignote, mais l'écran de démarrage reste sur Bbox Miami. J'ai débranché tout et fait reset pour réinitialiser en mode usine mais c'est toujours pareil. Dois-je la rapporter en magasin ?
Merci

NATHALIE N.
NATHALIE N.

NATHALIE N.

Niveau
0
11 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DOLORES B.
DOLORES B.

DOLORES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
J'ai le même problème cela vient il du réseau?
Merci

NATHALIE N.
NATHALIE N.

NATHALIE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
On me dit que tous mes appareils sont ok mais ça ne marche pas Je ne peux pas choisir les chaines puisque la bbox est toujours en démarrage.

Bonjour Nathalie,

La réinitialisation de votre décodeur n'a pas été prise en compte, merci d'effectuer les manipulations suivantes :

  • Maintenir appuyé le bouton reset à l'arrière du décodeur, jusqu'à ce qu'un message apparaissent sur l'écran TV,
  • Suivre les instructions à l'écran pour rétablir la configuration

Si l'incident persiste, merci de nous indiquer le nombre de diodes allumées sur la façade du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................