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J'ai souscris un nouvelle abonnement B&Y avec portabilité dans l'espace client j'ai un autre numéro,est-ce un provisoire

j'ai souscris un abonnement B&Y récemment avec portabilité de mon ancien numéro, le RIO a été renseigné. mais sur mon espace client j'ai un autre numéro. Est-ce un provisoire ou la portabilité n'a pas été effectuée dans ce cas je préfère me rétracter et garder mon ancien opérateur afin de pourvoir garder mon ancien numéro.

TOUFIK D.
TOUFIK D.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, conseiller Bouygues Telecom