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Réseau mobile

j'ai activée ma carte sim hier mais toujours pas d'activation depuis plus de 14h ?

J'ai activé ma carte sim hier soir dans mon espace client. Un message me dit qu'elle sera active dans les 6h. cela fait plus de 15h et elle n'est toujours pas activée.
J'ai redémarré mon mobile plusieurs fois déjà.
Merci pour votre aide.

SÉVERINE
SÉVERINE

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Réponses

Bonjour , essayez d'éteindre votre mobile , et de remettre votre carte sim , dans le tiroir "carte SIM 1 , ne pas se tromper avec la 2 . Si c'est un autre problème , appeler le 611 , qui vous fera le bon diagnostic .

Johanna
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Bonjour Séverine,

Le soucis est toujours d'actualité ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉVERINE
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Merci ! Tout est OK ;)

Johanna
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Bonne nouvelle :-) Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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