Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai un abonnement B&Y de appels illimitést 30go internet dont 4go france et DOM, pourquoi j'ai eu un dépassement offre?

suite à mon voyage à guadeloupe, je ne sais pas pourquoi j'ai eu un message de surconsommation de mon forfait alors que j'ai un forfait B&Y 30go.

ATIKA K.
ATIKA K.

ATIKA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand il y a du "hors forfait" , cela peut venir de connexions wifi extérieures , ou envois de "MMS " , émoticônes sur les textos etc ... Par contre , sur vos paramètres , il faut étalonner votre seuil de consommation ,mettre les données mobiles ( icône avec les 2 flèches en haut ) aller sur "connexions" / utilisation des données / cliquer sur "utilisation données mobiles" /et sur la petite roue dentée cliquer et régler "limite de données (en gigas) et "avertissement lié aux données " avant blocage , dans votre cas 30 gigas .

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Atika,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................