Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur de mise à jour du logicel box TV ?

A chaque fois que je démarre ma box TV miami, j'ai le même message qui apparait "une mise à jour est disponible pour votre décodeur TV et sera appliquée lors de la prochaine mise en veille". Or, force est de constater que cette mise à jour ne s'effectue pas pendant ces périodes de veille.
J'ai essayé de forcer la mise à jour en allant dans réglages > diagnotic TV > système. Ici, il y a un point d'exclamation à côté de la version du firmware, qui semble indiquer que ce n'est pas la dernière version (3.60.68). Lorsque je vais dessus et que je sélectionne "corriger", le diagnotic me dit "une mise à jour du logiciel de votre box TV est disponible". La résolution: "appliquez la mise à jour"...
D'ici, je sélectionne "mettre à jour"... et alors le message "votre système est à jour" s'affiche...
Donc, impossible d'appliquer cette mise à jour... et toujours la même notification au démarrage.
Y at-til un moyen de résoudre cela ?
Merci d'avance

FABIEN A.
FABIEN A.

FABIEN A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Fabien,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabien,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN A.
FABIEN A.

FABIEN A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, le numéro de série de la BBox (boitier blanc) est 125234516417065. Le numéro de série du décodeur TV est 271011514507242.

FABIEN A.
FABIEN A.

FABIEN A.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant ce problème ? Merci d'avance