Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

start by canal bbox marche sur la tv mais pas sur l'appli pc

bonjour cela fait des mois que j'essaie d'avoir à nouveau le multi écrans my canal...
j'ai supprimé tous les comptes existants pour repartir à neuf et toujours rien je m'inscris avec l'email recu par canal et rien je suis toujours qu'un invité my canal me reconnait pas...
quand on s'incrit sur my canal il nous demande si on est abonné ? je suis obligé de mettre non car j'ai pas de numéro d'abonné canal.
Merci de m'aider car j'en ai marre l'impression qu'on me prive d'un bonus auquel j'ai droit. Je précise que sur la télé ca marche.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Afin que nous puissions étudier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :

  • N° de série de la box
  • Code postal

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
81 / 100
points

bonjour,voici le numéro demandé
124235806182922
et code postal 80970

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer plus précisément ce qu'il se passe lorsque vous essayez d'utiliser Start By Canal sur d'autres écrans ?

Sur quels types d'appareils testez vous ? Tablette ? Smartphone ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
81 / 100
points

bsoir, sur pc , je reste "un invité" je n'ai droit à aucun contenu ni films ni séries rien, j'ajoute que j'ai essayé de contacter canal qui eux disent que c'est avec bouygues qu'il faut voir car c'est avec eux que j'ai un contrat mais avec le conseiller bouygues après une demi heure il n'a pas trouvé de solution...