Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Codes parental et d'achat égarés

Bonjour
J'ai égaré mes codes parental et d'achat. Comment faire pour les réinitialiser ?

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si vous pouvez , il faut réinitialiser votre bbox ; le petit trou sur le côté ( petit tournevis ou ou trombone ) en appui prolongé ( en marche bien sur ) . Vous refaite tous vos réglages , et les codes redeviennent avec des suites de zéros , à changer donc .

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

En complément des informations données par notre contributeur, vous pourrez consulter notre FAQ dédiées:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Si besoin, vous pourrez aussi le réinitialiser depuis votre espace client dans la rubrique "RÉINITIALISATION DES CODES TV":
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom