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Problème d'accès à un serveur auto-hébergé et d'autres services

Bonjour,
Je ne peux plus accéder depuis un certains temps à mon serveur auto-hébergé en utilisant ma connexion mobile. Il m'est également impossible d'accéder à un service IPTV toujours via ma connexion mobile. Lorsque mon smartphone utilise toute autre connexion (Wifi, connexion mobile d'un autre smartphone via partage de connexion), les services en question redeviennent accessibles. L'accès à mon serveur est possible depuis tout autre appareil, sauf lorsque je fais un partage de connexion depuis mon téléphone vers ces appareils.
J'ai constaté que, d'après certains clients, Bouygues bloquerait certains ports : il s'agirait sûrement des ports qu'utilise mon serveur ainsi que le service IPTV que j'utilise.
Cela est vraiment regrettable d'avoir des fichiers personnels inaccessibles à partir de son smartphone lorsqu'on est en déplacement pour cette raison. Cela me contraindrait à éviter le réseau de Bouygues Telecom... Si quelqu'un pouvait m'aider à accéder à mon serveur auto-hébergé à l'aide du réseau mobile...

JACQUES
JACQUES

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Réponses

Bonjour Jacques,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
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J'ai une box chez un autre fournisseur.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonsoir Jacques, si je comprends bien vous n'arrivez pas à accéder à votre serveur en passant par notre réseau mobile ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
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Bonjour,
Vous avez justement décrit mon problème.
Cordialement
Ung Jacques