Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème d'accès à un serveur auto-hébergé et d'autres services

Bonjour,
Je ne peux plus accéder depuis un certains temps à mon serveur auto-hébergé en utilisant ma connexion mobile. Il m'est également impossible d'accéder à un service IPTV toujours via ma connexion mobile. Lorsque mon smartphone utilise toute autre connexion (Wifi, connexion mobile d'un autre smartphone via partage de connexion), les services en question redeviennent accessibles. L'accès à mon serveur est possible depuis tout autre appareil, sauf lorsque je fais un partage de connexion depuis mon téléphone vers ces appareils.
J'ai constaté que, d'après certains clients, Bouygues bloquerait certains ports : il s'agirait sûrement des ports qu'utilise mon serveur ainsi que le service IPTV que j'utilise.
Cela est vraiment regrettable d'avoir des fichiers personnels inaccessibles à partir de son smartphone lorsqu'on est en déplacement pour cette raison. Cela me contraindrait à éviter le réseau de Bouygues Telecom... Si quelqu'un pouvait m'aider à accéder à mon serveur auto-hébergé à l'aide du réseau mobile...

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Jacques,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
23 / 100
J'ai une box chez un autre fournisseur.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jacques, si je comprends bien vous n'arrivez pas à accéder à votre serveur en passant par notre réseau mobile ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Vous avez justement décrit mon problème.
Cordialement
Ung Jacques