Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite au passage d'un technicien , celui ci ma dit de faire une demande pour passer en VDSL?

un technicien est passé, n'a remarqué rien d'anormal mais m'a recommandé de voire avec le service client pour passer en VDSL pour résoudre les problème de débit comme je suis a 500m du bloc fibre?

SANDY M.
SANDY M.

SANDY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandy,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres sous votre Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDY M.
SANDY M.

SANDY M.

Niveau
0
12 / 100
points

N' serie : 124235840369295

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................