Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Serait-il possible de prélever les montants de la facture de ma bbox et de mon abonnement mobile en même temps ?

Bonjour,

Je souhaite regrouper mes factures ou dans le cas où cela n'est pas possible, être prélevé au même moment.

Cordialement

MONYSSE
MONYSSE

MONYSSE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe un abonnement part du jour de la demande , mais appeler le 614 , pour en faire la demande .

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en DM pour arranger tout ça !
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONYSSE
MONYSSE

MONYSSE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Où dois je aller pour communiquer en DM avec vous afin de régler se problème ?

Cordialement

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour j a tenté de vous joindre ce jour sans succès , donc répondeur , merci de nous indiquer un créneau horaire afin que l on puisse vous joindre ou contacter le 614. Bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONYSSE
MONYSSE

MONYSSE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réactivité.

Je suis désolé je n'ai pas pu répondre a votre appel.

Concernant la date de prélèvement, je souhaite être prélevé tout les 06 du mois comme le prélèvement de la Bbox si cela est possible sinon n’importe quelle date avant le 10.

Cordialement

Bonjour,
Le cycle de facturation de votre ligne mobile est donc ajusté sur le même que votre box, vous allez recevoir un sms et mail de confirmation.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................