Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation 3€ après un changement forcé de matériel

Bonjour,
Je me suis aperçu que le montant qui était prélevé par Bouygues Telecom de 19.99 € pour l'abonnement BBOX jusqu'en juillet 2017 était passé comme par magie à 22.99 à cause d'une augmentation de 3 € de location de box après un changement forcé de matériel.

Je me demande donc pourquoi la location est devenue payante en suite au changement de la box défectueuse. Je souhaiterais revenir à mon offre du depart et je demande le remboursement de l'augmentation de prix non justifié (cela fait 3€ par mois pour un totale de 20 mois, donc 60€).

Cordialement,

Camille

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

L'augmentation de +3€ en juillet 2017 pour la location de la box
n'est pas liée au changement de matériel que avez dû faire ..
Cela a été une augmentation déguisée , il faut appeler un chat un chat ..
Toutes les offres souscrites entre mars 2014 et avril 2016 ont été concernées..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'augmentation de +3€ en juillet 2017 pour la location de la box
n'est pas liée au changement de matériel que avez dû faire ..
Cela a été une augmentation déguisée , il faut appeler un chat un chat ..
Toutes les offres souscrites entre mars 2014 et avril 2016 ont été concernées..