Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Application b.tv windows 10

Bonjour,
Le service https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv... ne fonctionne plus depuis un certain temps, il est demandé d'utiliser l'appli b.tv pour les PC en W10.
Bien que connecté en Wifi à ma box, l'appli me demande de m'identifier et là comme beaucoup (il suffit de regarder sur le forum), j'ai un retour "le compte xxx n'est pas autorisé à accéder à ce service".
Le problème est le même pour la version 1803 que pour la version 1809 de windows 10. J'ai également désinstaller et réinstaller l'appli.
Non, ce n'est pas un problème d'identification, à noter que sur tablette Android et Iphone, cela fonctionne parfaitement sans besoin de ce connecter (Tout à fait normal puisque je suis connecté à ma box).
Une mise à jour de l'appli est-elle prévue et sous quel délai ?
Merci

FREDERIQUE G.
FREDERIQUE G.

FREDERIQUE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour moi sur windows 10 , ça fonctionne très bien , mais mon PC est branché en ADSL ( avec le cordon ) , et penser à paramétrer sur les paramètres de BTV , le "compte mobile " , les mêmes identifiants que votre espace client .( La petite roue dentée qui apparaît en cliquant sur une chaîne en cours ) .

BEATRICE P.
BEATRICE P.

BEATRICE P.

Niveau
0
12 / 100
Je ne peux pas non plus regarder la TV sur mon ordinateur :(

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous avez peut-être un baisse de réseau en local , appeler le 611 , pour un test , et trouver une solution .

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Depuis quelques mois, voire quelques années, B.TV connaît aléatoirement des soucis de fonctionnement et ce avec des navigateurs différents.
Une solution: si les chaînes gratuites vous suffisent, utilisez Molotov.Tv qui fonctionne sur P.C et sur mobile avec une superbe qualité d'image. C'est gratuit et également utilisable sur votre mobile.
Cdlt

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Afin que nous puissions étudier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :

• N° de série de la box
  • Code postal
  • Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Jérémy L.
Jérémy L.

Jérémy L.

Niveau
0
70 / 100

Bonjour,

Désolé pour ses désagréments, à ma connaissance pas de mise à jour prévu concernant l'application :)

Jérémy