Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Même en wifi, ça utilise mon forfait, pourquoi ?

Bonjour,

J'ai changé mon forfait (moins onéreux), j'ai avec mon téléphone, 50 Mo d'internet. Pourquoi, quand je suis chez moi, avec sur mon tél, le Wifi "installé" sur ma box, mon forfait est utilisé et dépassé.

Pouvez-vous m'aider ? Car je ne comprends pas, merci.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Les données mobiles se reconnectent automatiquement quand le mobile :
1/ perd la connexion wifi
2/ passe en veille

Coupez les données cellulaires dans les paramètres / réseaux mobiles
De toute façon , 50 Mo , c'est 1/2 h de surf , rien de plus .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour vous avez bien configurer votre portable
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne... bon weekend

Bonjour , avez vous appairé , le réseau wifi de votre box ? avec le code WEP ? , aller sur votre mobile / connexions / cliquer sur votre box , et configurer avec le code ( sous la box blanche , en code barre ) .

Bonjour,

Les données mobiles se reconnectent automatiquement quand le mobile :
1/ perd la connexion wifi
2/ passe en veille

Coupez les données cellulaires dans les paramètres / réseaux mobiles
De toute façon , 50 Mo , c'est 1/2 h de surf , rien de plus .