Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
Un technicien est venu repérer ma ligne téléphonique vendredi, et brancher ma box, je tiens aussi à souligner qu'il n'a pas vérifier dans mon local sécurisé si tout marchait, malgré m'a demandé.
Nous sommes maintenant deux jours après, le SMS et le mail d'activation sont bien entendus arrivés mais voilà, le voyant d'Internet est rouge (sans blague?!).
Je ne sais pas quoi faire. J'ai suivi tous les conseils, fait un dépannage à distance etc et le voyant reste le même.
Comme chacun peut le comprendre, le passage à nouveau d'un technicien nous coûte à tous du temps.
Que faire?
Merci pour votre réactivité.
Réponses
Bonjour ,appelez le 611, pour un diagnostic à distance , et des conseils .
Bonjour Sandra,
Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.
J'ai beszoin d'accéder à votre ligne, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).
Dans l'attente de votre retour.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sandra,
Je vous ai retrouvé et je constate une Bbox synchronisée.
Je vous appelle.
A tout de suite.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sandra,
Merci de votre accueil téléphonique.
Ravi que votre Bbox soit bien fonctionnel.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
En ce qui concerne la TV, vous êtes actuellement positionnée sur l'interface de votre TV et non du décodeur TV.
Je vous invite à vérifier le guide constructeur de votre TV pour soit passer sur le flux HDMI soit outrepasser les étapes d'installation de votre TV ou bien les finaliser pour ensuite avoir la main sur votre décodeur.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Tout marche ! Merci pour la patience !
Sandra,
Super, vous avez donc pu trouver pour la TV.
Bonne soirée.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................