Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de 250 euros prélevés alors que restitution effectuée !!!

Bonjour,
Je reçois ce matin un mail pour m'annoncer que je vais être prélevée de 250 euros aujourd'hui alors que j'ai bien restitué le matériel en temps et en heure dans un relai colis. Ça fait au moins 2 semaines, il faut arrêter de se moquer des gens ! Apparemment c'est une pratique habituelle de la part de Bouygues Telecom mais ABUSIVE !!!
Merci de procéder rapidement au remboursement !!!!!!!

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
65 / 100
points

D'ailleurs, pour le détail, colis déposé en relai colis le 14 février dernier. Je ne veux pas payer pour une mauvaise organisation soit de votre part soit de la part de relai colis !!! Donc merci de revenir vers moi et de procéder au remboursement de cette somme.

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous renseigner. Avez vous conservé une preuve de dépôt concernant ce colis ? nous n'avons effectivement aucun retour à ce jour

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, tout s'est fait de façon électronique avec un QR code que Bouygues m'a envoyé pour la restitution. Au relai colis, on a scanné le colis le 14 février, j'ai demandé une preuve on m'a dit que pas besoin puisque tout était enregistré. Une semaine après je reçois un sms me disant : Info Bouygtel : nous n'avons pas encore recu vos équipements Bbox.
Attention, nous serons contraints de vous facturer de frais pouvant aller jusqu'à 320 euros si vos équipements complets ne nous sont pas rapportés d'ici le 16/02.
Si vous avez déjà rendu vos équipements, merci de ne pas tenir compte de ce message.
Donc j'ai appelé le service relai colis pour savoir où était le colis, on m'a dit qu'il était sur une plateforme mais bien récupéré par leurs services. Je m'en suis tenue à cela car je ne pouvais rien faire d'autre.

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous confirme que le retour de vos équipements a été effectué aujourd'hui.
Vous percevrez donc le remboursement des frais de non restitution au plus tard le 28/03.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, donc je confirme que les 250 euros ont été prélevés aujourd'hui. J'attends vivement et au plus vite le remboursement de cette somme qui n'aurait jamais dû être prélevée !!!
Merci

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
Les 250 euros n'ont toujours pas été remboursés, même 1 mois après... Je veux bien être patiente, mais celle-ci commence à atteindre ses limites.
Merci de faire rapidement le nécessaire.

Bonjour Aurore,

Navrée de ce délai, je relance le service facturation immédiatement.

Merci de votre patience

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

Niveau
0
11 / 100
points

Vous avez trouver solution à votre problème car je suis dans le même cas ??

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Omar, vos équipements ont été envoyés en retard chez Bouygues c'est pour cela que vous avez été facturé des frais de non-restitution.
Je vous rassure qu'a ce jour nous avons reçu vos équipements en date du 20/04 et donc un remboursement de la somme vous sera faites sous 30 jours.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................