Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 semaine de bbox je suis dejà saoulée

Mon petit coup de gueule j espère que ca alertera votre service client et commercial : bbox fibre débit "jusqu'à 1gmbs" installée le 25/02/2019 vitesse et rapidité meme en wifi top j'ai meme fait une copie écran pour narguer mes potes (200 en down et 350 en up ping 10ms en wifi donc imaginez en ethernet). Maj pendant la nuit soit le 26/02 et portabilité du numéro acquise le 27/02 depuis c'est un calamité j'ai un débit qui est inférieur à celui en adsl (meme en ethernet et oui vous lisez bien) test réalisé en ethernet et wifi avec un technicien bouygues qui à fait pris la main à distance sur mon PC et qui m'a donné pour réponse qu'il fallait attendre la maj du firmware pour que ma connexion soit optimale ou améliorée (parce que laissez moi rire avec votre répéteur qui amplifie plus ma colère que mon signal wifi). Donc soit vous vous foutez de moi bouygues mais on ne peut pas passer d'une connexion super à pourrie en 2 jours et s'il vous plait arretez avec vos procédures à la c** et vos explications (murs trop épais, trop de personnes sur le reseau ou appareils connectés bla bla bla) j'étais chez free avant en adsl plus fiable non fluctuant et tous appareils connectés tous fonctionnaient sans ralentissement ou saut de wifi comme ça (quand c'est pas le serveur qui peine) tout ça sans répéteur ou cpl...alors je suis allee sur l'administration bbox j'ai changé mainte fois de canal j'ai relance etc etc...je pense qu'on m'a prise pour une chèvre lors de la proposition de la bbox fibre ultym. Donc c'est simple soit vous trouvez une solution pour me donner la qualité qui m'a été vendue lors de la souscription soit je vous remballe vos équipements et je demande le remboursement intégrale de l'abonnement car je considère que j'ai été bernée.
Et s'il vous plait encore ne me dites pas que c'est mon équipement qui est ancien parce que pendant 2 jours j'étais ravie. Bref c'est INADMISSIBLE DE PROPOSER UN SERVICE qui n'est ABSOLUMENT PAS L'EXACTITUDE de ce QUI M A ETE PROPOSE !!! et je n'ai absolument pas envie de faire connaissance avec tout le personnel des plateformes de relations clients pour me faire entendre (lire) dire tout leur panel de pré-réponse qui vont m'énerver ils n'y sont pour rien ils font leur job donc pour info apprenez à personnaliser votre accueil client en evitant aux appelants de répéter en boucle ce qu'ils ont déja expliqué...j'espère que vous allez vite me trouver une solution. Cordialement

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
92 / 100
Réponses

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
92 / 100
test du soir en wifi
ping 75
down 120
up 136

ethernet
ping 22
down 134
up 184

heu il est où mon haut débit fibre si mon test ethernet est presque égal à celui du wifi ?

tout est coupé je précise

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1820 / 2000

Bonjour pouvez-vous faire un test en wifi sur le 5GHZ svp ?
Avez-vous fais des tests sur plusieurs équipements différents?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
92 / 100
ma box est relié sur les deux canaux par défaut, faut il que je sépare les deux dans l'interface afin de voir comment ca fonctionne en 5ghz ??

test de ce soir en éthernet :
ping 10ms
down 289
up 271

je viens d'avoir une de vos collaboratrices au telephone qui a sondé ma "satisfaction" et m'assure que je devrais "friser" en ethernet un débit superieur à celui que je vous indique. Je précise que ces tests sont réalisés via votre "speedtest"

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?

Merci d'avance,

Angèle

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
92 / 100
bonjour,

n°124235836492762