Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je être dédommagée de ma ligne écrasée à tort ?

Bonsoir,
Ma ligne a été écrasée à tort fin décembre 2018, mes services ont été réactivés courant janvier 2019 suite au passage du technicien. Une opératrice m'avait informé qu'un remboursement serait effectué dans un délai de 2 mois. À ce jour je n'ai aucune nouvelle de votre part.
Par ailleurs, on m'avait évoqué un appel de l'assureur de l'opérateur ayant écrasé ma ligne pour un remboursement. N'êtes vous pas censé être mon seul interlocuteur ?
D'avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler