Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne reçois pas les sms de Facebook pour avoir accès à mon compte ( générateur de codes )?

Je suis à l'étranger. J'essaie de me connecter à mon compte Facebook et Messenger mais j'ai une autenthification à deux facteurs. J'insère mon mot de passe mais on me dit qu'un code va être envoyé par texto. Puis, je ne reçois pas le texto. Donc je n'ai pas d'accès à mon compte.
Merci beaucoup.

ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guy ,

Vous n'y êtes pas : il s'agit des sms d'authentification expédiés par des tiers ( FB , Google )
pas des sms venant de son opérateur..

Bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adriana,
Je suis navrée pour ces désagréments. Rencontrez-vous ce souci sur tous les sms quelque soit le correspond ou uniquement ces sms là s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème
Impossible de recevoir le sms
Vous avez résolu votre problème ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Bernard,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

DANIELA
DANIELA

DANIELA

Niveau
0
11 / 100
Votre problème a etait resolu ?? Car je suis dans le meme cas

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniela,

Je n'ai pas retrouvé de blocage de notre part sur votre ligne.

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
12 / 100
bonjour j'ai le même problème et comme solution : je ne peux que me désabonner de chez Bouygues, c'est quand même extraordinaire que ni facebook ni bouygues ne trouvent de solution à un petit problème de sms ..résulktat je ne peux plus accèder à Facebook depuis 10 jours et c'est super ennuyeux pour moi

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................