Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de chaine

Bonjour,
A chaque allumage de la télévision je dois faire un reset de la Bbox et de la Box Miami pour accéder aux chaines de télévision.
Après contact Bouygues a fait une mise à jour de ma Bbox mais le pb persiste.
Pb équipement local ou DSLAM ?
Merci d'avance

JEAN-PAUL B.
JEAN-PAUL B.

JEAN-PAUL B.

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,
Je suis désolé pour la gène rencontrée. On va regarder cela. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PAUL B.
JEAN-PAUL B.

JEAN-PAUL B.

Niveau
0
98 / 100
points

N° de série Bbox : 124235840282647

Plus ça va et plus le service IPTV se dégrade, obligé de faire des reset fréquent pour accéder au live télé