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Ma facture

j'ai résilié les factures papîer devaient mette envoyées j'attend depuis une semaine

ça fait une semaine qu'on doit m'envoyer les factures papier de résiliation j'attends toujours ça devient agaçant

JOSETTE
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Vanessa
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Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique du 04/03/2019 merci de m'indiquer si vous avez reçu ou non votre facture entre aujourd'hui et le 07/03/2019.
Dans la mesure où une demande a été faite le 25/02/2019 par notre service clientèle pour un envoi de facture.

Si vous n'avez rien reçu d'ici là, nous revaliderons un envoi comme vu ensemble.

Merci de votre accueil,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSETTE
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rien reçu a ce jour le 6mars

Bonjour Josette,

Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge par ma collègue Vanessa.

Je lui transmets votre message.

Elle revient vers vous dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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