Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme reseau 4g sur la ville de bezons depuis plus de une semaine?

Depuis une semaine le reseau 4g chez moi est dégradé, je peux à peine lire une video de 2mn sans que ca lag, sans parler de l'acces à d'autre utilisatison de ma connection. J'ai deja appeler le service client qui à part prendre note de mon probleme aujoudhui toujoir pas d'amelioration ni de nouvelle sir l'évolution de ça resolution.

MARIE CHARLOTTE
MARIE CHARLOTTE

MARIE CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Charlotte,

Veuillez tout d'abord m'excuser pour le désagrément.
Après vérification, nous avons un incident sur votre zone géographique. Nos techniciens font le nécessaire pour le résoudre le pus rapidement possible.
Sachez que ça peut être résolu à tout moment.
Éteignez/rallumez régulièrement votre mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler