Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, bouygues dit arreter l’option world and you.
Or je suis actuellement au canada et l’existence de cette option est la raison principal pour laquelle je continue à payer mon abonnement à 61 euros.
—>Bouygues peut il offrir une compensation aux clients lésés, comme une option d’appel d’1h vers les telephones francais depuis le canada?
Ou pouvez vous m’indiquer quelles options propose bouygues pour appeler la france depuis le canada?
A défaut de solution, je résilierai mon abonnement à 61 euros début avril pour prendre un autre opérateur permettant les appels canada vers france à moins de 1,5 euros la minute(prix bouygues sans world and you)
Réponses
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il y aura de compensation ..Ce n'est pas délibéré ..
C'est un problème technique , indépendant de la volonté de Bouygues Telecom
Vos appels sont vers des fixes français ou des mobiles ou ne pourraient être que vers des mobiles ?
Bonjour,
Le service World&YOU ne sera plus disponible à compter du 31 mars 2019. Le seul forfait incluant les communications depuis le Canada.
Je peux vous proposer l'offre Idéo sensation 100Go à 74.89€ vu que vous êtes déjà sur Idéo.
Qu'en pensez-vous ?
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sinon regardez attentivement si ceci ne peut pas vous dépanner ..
https://www.onoff.app/fonctionnalites/
https://www.onoff.app/prix/#tab-link-0
Dommage moi aussi je v resilie ya po autre choix a part peut etre google duo
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Amine
Je vous envoie un message privé pour changer avec vous en toute sécurité .
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
je suis la murielle contacter moi ********.fr
Bonjour Amine, Murielle vous a envoyé un message en privé. Regardez dans votre boite de courrier indésirable ou spam.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Vous avez vu importance ee cette apk moi je suis a etranger je peut meme plus commynique ni avec service client ni avec personne vous avez meme pas whata pp bouygyes nutilise po messenger nu whatapp mais le propose aux gens comme alternative nimporte koi
Amine, je suis navrée mais je ne comprends pas votre demande ci-dessus. Pourriez-vous être plus clair s'il vous plaît pour que je puisse vous aider au mieux. Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ben on resilie si ya plus de world and you moi cest pour cztte apk que jai pris abonnement je ss souvent a etranger elle marrange vien pour les appels si ya plus de world and you on resilie tt court
Bonjour Amine,
Effectivement, l'option world and you va s'arrêter très prochainement. Cependant, d'autres applications proposant le même principe sont disponibles
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
contacter moi a mon email **********.fr pour me dire quelle application il existe avec n de tel bouygues
Bonjour Amine,
Je comprends que cette application était utilisé pour vos déplacements, cependant rassurez vous, vous pouvez passer par d'autres applications, comme Whatsapp, Messenger, etc...
N'hésitez pas à télécharger ce genre d’applications gratuites :)
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
votre service client ne dispose pas de whatapp et messenger on connais ces apk je vous ai pas attendu pour que vous dites ca ya viber aussi mais ca reponds en aucun cas a world and you
le service client, dispose de facebook, twitter, le forum...
moi jai envie de parler au service client depuis etranger pas de chatter une vrai perte de temps de toute facon sa sert a rien moi je v resilier ya rien d i teressant chez vous pour le meme fortait jai 100go et je peut utulise depuis algerie qui dis mieux
conseiller bouygues trop de bla bla pour rien personne ma contacte sur mon tel ni sur mon email vous etes pas a la hauteur souhaitee vous ouvrez des forums vous allez pas jusquau bout si jai une note a mettre c un zero
Bonjour, je suis désolée mais nous n'avons pas la possibilité de vous joindre à l'étranger sur votre mobile.
Merci de nous communiquer votre demande en message privé ou par le biais des applications ou réseaux sociaux cités dans le précédent message.
merci pour votre compréhension.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
Bonjour,
Je suis très malheureuse avec l'arrêt de votre application. J'utilisais cette application principalement pour joindre toutes les personnes principalement agées qui n'ont pas de téléphone portable. Quelle alternative proposez-vous pour appeler des fixes et le répondeur?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
De où appeliez vous ces personnes ?
essayer application google duo
Bonjour Jocelyne,
Le service World&YOU n'est plus disponible depuis le 31 mars 2019. Pour garder le contact avec vos proches, vous disposez d'autres services gratuits de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger...).
Elles sont disponibles depuis téléphone, tablette ou PC mais nécessitent un accès internet.
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'appelle depuis l'Inde. Pour rappel il n'est pas possible d'appeller tout le monde sur un téléphone portable et je ne sais pas comment appeler via Internet un fixe, si vous pouvez me répondre à cette question dans ce cas je comprendrais l'arrêt de cette application, mais pour moi et joindre mes proches (surtout agés) c'est un terrible manque.
Cdt,
Jocelyne
Bonjour,
La seule possibilité restera de joindre vos proches via votre ligne mobile. Cette destination n'étant pas incluse dans votre offre, toutes communications seront facturées hors forfait. Je vous invite à consulter ce lien pour connaître les tarifs appliqués https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic....
Je vous invite également, à vous rendre sur le site de Skype qui propose des formules pour contacter vos proches qui ne sont pas détenteurs de cette application. https://www.skype.com/fr/calling-rates/
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
vous etes vraiment plus au top vous allez perdre bcp de client quesque je vais faire avec skype ou whatapp ca marche que pour les mobiles et les fixes on fe comment resilie est une bonne solution voire ailleurs des apk interessante
En effet , trop nul la suppression de world and you, je suis souvent au Maroc et cette appli me permettait de contacter mes parents qui n'ont pas de portable mais juste un fixe ! Dès mon retour, je vais voir chez orange. Incompréhensible que Bouygues, une si grosse entreprise soit incapable de trouver une solution pour maintenir cette appli. Je n'ai même pas été informée, je l'ai découvert l'affaire en cherchant sur le net...HONTEUX
FLORENCE a répondu
AMINE a répondu
CARLINE a répondu
JOCELYNE a répondu
SÉVERINE a répondu
AMINE a répondu
MARC a répondu
JOCELYNE a répondu
sam.v.60 a répondu
VÉRONIQUE a répondu
AMINE a répondu
AMINE a répondu
sam.v.60 a répondu
AMINE a répondu
VANESSA a répondu
AMINE a répondu
ALEXANDRA a répondu
AMINE a répondu
Magali a répondu
AMINE a répondu
AMINE a répondu
Magali a répondu
AMINE a répondu
Murielle a répondu
AMINE a répondu
DANIEL a répondu
AMINE a répondu
MARC a répondu
Vanessa a répondu
MARC a répondu