Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre obligatoire

forfait sensation qui change et plus cher de 3euros

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
12 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

oui mais elle ne m interresse pas et je veux pas payer 3e de plus

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Vous pouvez bien entendu vous opposer à l'évolution de votre forfait en vous connectant sur votre Espace Client, puis dans la rubrique "Mes notifications".

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BREGITE
BREGITE

BREGITE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai reçu la même proposition. Bouygues m'arnaque moi et toute ma famille. Je suis en dépassement je paye en moyenne 50€ j'ai droit à 150Mo ma compagne à 5Go. Et en plus on me propose de payer 3€ de plus pour passer à 1Go. Or chez tous les opérateurs pour beaucoup moins nous aurions droit à 50Go 24/24 MMS Et SM. Aujourd'hui Bouygues on m'indique que si je résilie je perd mes numéros qui ne seront plus réutilisable chez un autre opérateur, ce qui est un vrai préjudice pour mes affaires notamment. Je vais tous casser en agence demain. Vous n'êtes que des escrocs.

Bonjour Bregite,

Je vous confirme la mise en place du forfait 60 go pour le 20 mars 2019.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................