Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

replay My tf1?

Bonjour ,
depuis plusieurs jours ,on peut voir la pub mais pas les replay correctement cela bloque sans démarrer le replay.
si on relance on a encore une pub mais tj pas de replay.
De plus le contenu de PBLV n'est pas à jour sur france3
D'avance merci de votre intervention

SABINE D.
SABINE D.

SABINE D.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

J'ai besoin d'accéder à votre ligne, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

Dans l'attente de vous lire.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRIETTE R.
HENRIETTE R.

HENRIETTE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Comme tous les autres téléspectateurs, nous n'avons pas accès au replay de MYTF1. Après un long écran noir, l'écran bleu MYTF1 et les chaînes. Cela dure depuis des semaines. Rien d'autre. TF1 prévenu.
Bonne soirée.

SABINE D.
SABINE D.

SABINE D.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Thibault ,

le numéro de serie est le suivi : 122225233415070.
En plus des soucis sur Mytf1, je ne peux plus non plus enregistrer sur une chaine et en regarder une autre .
Cela commence à faire beaucoup de soucis qui dure depuis de nombreuses semaines ...
D'avance merci