Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues me prend pour ?????

Je crois que j'arrive au bout !!!! tous les mois je suis obligée d'écrire car bouygues me prends pour une idiote!!!! j'ai fait bloquer le forfait internet pour ne pas dépasser et la nouvelle facture prévoit un dépassement !!! ça commence vraiment a m’écœurer !!! je n'ai pas que ça a faire !!!! personne dans cette société n'est capable de faire son travail ???? juste me compliquer l’existence !!! je n'ai pas que ça a faire !!!! je vais bloquer le prélèvement !!! et vous pourrez me résilier où l'huissier où ce qu'il vous plaira, j'en ai assez !!!

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noelle,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
Merci Nelly de votre rapidité à me répondre, par contre je ne suis pas du tout satisfaite car mon forfait n'a pas été bloqué comme demandé lors de la souscription de ma nouvelle ligne et comme je vous l'ai précisé lors de notre entretien, je vais bloquer les prélèvements et je ne vous paierai que ce que je vous dois, j'en ai assez d'être raqueté !! le terme est fort j'en conçois et c'est la sensation que je ressens puisque certains employés répondent "oui" et ne font pas ce qu'il leur ai demandé je trouve cela navrant, cordialement.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
1
260 / 750
Je me rends compte en lisant le forum qu'il y a vraiment beaucoup de mécontents pour le manque de sérieux et l'incompétence des réponses apportées...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, ils me prenne pour une conne, j'ai resiliè mon offre fin décembre, j'avais terminer mes 2 ans avec Bouygues, et le comble, alors que j'ai ramené le matériel début janvier, on est en mars, Ils CONTINUENT À ME PRÉLEVER TOUS LES Mois, alors que tout a été fait en décembre portabilitè des numéros de téléphone etc... C'est de l' abus, s'ils continuent je mets le dossier à ma protection juridique

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je viens de vous joindre au 0682******, afin de faire le point avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................