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4G très décevante. Bouygues me prend pour un imbécile

Bonjour, Bouygues Telecom me prend vraiment pour un con! Voici mes petits périples avec cet opérateur.

J'ai appelé une première fois le 24 décembre 2018, on m'a mis en attente 20 minutes pour se renseigner sur les offres disponibles. La conseillère s'est excusée, il y a eu un problème où elle a dû redémarrer sa session et nous avons repris notre appel. Chose que je peux comprendre.

Elle me remet une nouvelle fois en attente et cette fois cela durera 15 minutes, elle s'excuse et me dit qu'il y a trop de problème, qu'elle me rappelle rapidement.
4 jours plus tard elle ne m'a toujours pas rappelé...

30 MINUTES À ATTENDRE POUR qu'elle ne respecte pas son engagement de me rappeler.

Je rappelle le 26 décembre et je reste 1h40 au téléphone avec Bouygues Telecom où on me passe de service en service, après 1h20 d'appel la communication est coupée et Bouygues ne me rappelle pas. Je dois donc rappeler et attendre qu'un conseiller me réponde pour tout ré-expliquer!!

Je suis sous ADSL à 0,50Mbps de débit montant et cela ne me permet pas de naviguer convenablement sur internet et d'exercer mon métier de Youtubeur, alors, le service technique me propose une solution de dépannage avec une clé USB 4g le temps que la fibre arrive chez moi. Finalement le manager me dit que ce n'est pas possible car il n'y a pas d'incident sur la ligne après 1h40 de communication!!! (regarder votre historique)

YouTubeur et Streamer c'est avec ça que je me rémunère, j'ai besoin d'une grosse connexion et la seule solution pour moi est de passer en 4G. Bouygue ne me propose rien et en plus se permet de se foutre de ma gueule.

Le 2 Mars 2019 je téléphone à Bouygues Telecom pour un problème concernant la 4G que je ne reçois presque plus. Depuis plusieurs mois j'ai l'impression que Bouygues Telecom bride sa 4G, je fais mes vidéos et mes LIVE grâce à la deuxième carte SIM que j'ai inséré dans un routeur 4G (solution que j'ai trouvé) Je ne peux même plus travailler tellement Bouygues Telecom a une mauvaise 4G. Je téléphone donc à Bouygue ce matin même et la conseillère me transfert au service technique mobile, j'en profite pour parler avec elle du Samsung Galaxy S10 et savoir s'il est dispo. Elle me certifie que je peux le récupérer en boutique. Le transfert au service mobile me ramène sur l'accueil du 614 je dois attendre un nouveau conseiller 10 minutes, il s'excuse et me transfère le service technique qui me ramène encore une fois sur le 614 et cela 4 fois...

Une conseillère un peu plus doué me dit que c'est le service technique qui va me rappeler. Chose faite et comme d'habitude Bouygues Telecom n'a aucune solution à part me dire d'attendre environ une semaine pour que "peut-être" le problème se règle.

Je vais donc à la boutique Bouygues Telecom pour chercher mon Galaxy S10, après 45 minutes de trajet, le vendeur de la boutique Bouygues me dit que le conseiller m'a dit n'importe quoi, le portable est disponible en boutique à partir du 10 sauf si précommande à partir du 7. Je rappelle donc Bouygues Telecom en direct de la boutique afin de faire part de mon ras-le-bol. Je demande un dédommagement, le conseiller me passe la responsable qui après m'avoir écouté me propose de m'offrir 5 € sur ma prochaine facture. MORT DE RIRE. 3 mois que je paye un forfait 4G avec une 4G très décevante, plusieurs fois qu'on me fait tourner en bourrique au téléphone et qu'on me donne des mauvaises infos, on me fait aller en boutique 45 minutes aller retour pour rien et bouygues veut m'offrir 5 € sur ma prochaine facture...

Bouygues Telecom ce n'est plus ce que c'était. Cela fait maintenant 15 ans que je suis chez eux. Le client n'est pas respecté. Un conseil, c'est peut-être pas tout rose chez les autres opérateurs mais vous ne pouvez pas faire pire que Bouygues Telecom à ce jour.

Réponses

Deux fils pour la même chose, remplis de vulgarités.

Métier de youtubeur, besoin de débit up ? Eh bien on assume, on achète un ou plusieurs routeurs de bureau, on prend une ou plusieurs sim chez un ou plusieurs opérateurs, on ne regarde pas à la dépense, et si on prend des offres grand public, on ne réclame pas une qualité de service et un service client pros.

Facile, non ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
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points

Hello ,

Ce fil m'a fait mourir de rire..
C'est comme si une boite de terrassement se plaignait de n'avoir
que des mini pelles pour sortir 500 m3 / jour ...sans vouloir
investir dans du gros matériel chez Caterpillar ..