Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues me prend pour un Idiot

Bonjour, Bouygues Telecom me prend vraiment pour un con! Voici mes petits périples avec cet opérateur.

J'ai appelé une première fois le 24 décembre 2018, on m'a mis en attente 20 minutes pour se renseigner sur les offres disponibles. La conseillère s'est excusée, il y a eu un problème où elle a dû redémarrer sa session et nous avons repris notre appel. Chose que je peux comprendre.

Elle me remet une nouvelle fois en attente et cette fois cela durera 15 minutes, elle s'excuse et me dit qu'il y a trop de problème, qu'elle me rappelle rapidement.
4 jours plus tard elle ne m'a toujours pas rappelé...

30 MINUTES À ATTENDRE POUR qu'elle ne respecte pas son engagement de me rappeler.

Je rappelle le 26 décembre et je reste 1h40 au téléphone avec Bouygues Telecom où on me passe de service en service, après 1h20 d'appel la communication est coupée et Bouygues ne me rappelle pas. Je dois donc rappeler et attendre qu'un conseiller me réponde pour tout ré-expliquer!!

Je suis sous ADSL à 0,50Mbps de débit montant et cela ne me permet pas de naviguer convenablement sur internet et d'exercer mon métier de Youtubeur, alors, le service technique me propose une solution de dépannage avec une clé USB 4g le temps que la fibre arrive chez moi. Finalement le manager me dit que ce n'est pas possible car il n'y a pas d'incident sur la ligne après 1h40 de communication!!! (regarder votre historique)

YouTubeur et Streamer c'est avec ça que je me rémunère, j'ai besoin d'une grosse connexion et la seule solution pour moi est de passer en 4G. Bouygue ne me propose rien et en plus se permet de se foutre de ma gueule.

Le 2 Mars 2019 je téléphone à Bouygues Telecom pour un problème concernant la 4G que je ne reçois presque plus. Depuis plusieurs mois j'ai l'impression que Bouygues Telecom bride sa 4G, je fais mes vidéos et mes LIVE grâce à la deuxième carte SIM que j'ai inséré dans un routeur 4G (solution que j'ai trouvé) Je ne peux même plus travailler tellement Bouygues Telecom a une mauvaise 4G. Je téléphone donc à Bouygue ce matin même et la conseillère me transfert au service technique mobile, j'en profite pour parler avec elle du Samsung Galaxy S10 et savoir s'il est dispo. Elle me certifie que je peux le récupérer en boutique. Le transfert au service mobile me ramène sur l'accueil du 614 je dois attendre un nouveau conseiller 10 minutes, il s'excuse et me transfère le service technique qui me ramène encore une fois sur le 614 et cela 4 fois...

Une conseillère un peu plus doué me dit que c'est le service technique qui va me rappeler. Chose faite et comme d'habitude Bouygues Telecom n'a aucune solution à part me dire d'attendre environ une semaine pour que "peut-être" le problème se règle.

Je vais donc à la boutique Bouygues Telecom pour chercher mon Galaxy S10, après 45 minutes de trajet, le vendeur de la boutique Bouygues me dit que le conseiller m'a dit n'importe quoi, le portable est disponible en boutique à partir du 10 sauf si précommande à partir du 7. Je rappelle donc Bouygues Telecom en direct de la boutique afin de faire part de mon ras-le-bol. Je demande un dédommagement, le conseiller me passe la responsable qui après m'avoir écouté me propose de m'offrir 5 € sur ma prochaine facture. MORT DE RIRE. 3 mois que je paye un forfait 4G avec une 4G très décevante, plusieurs fois qu'on me fait tourner en bourrique au téléphone et qu'on me donne des mauvaises infos, on me fait aller en boutique 45 minutes aller retour pour rien et bouygues veut m'offrir 5 € sur ma prochaine facture...

Bouygues Telecom ce n'est plus ce que c'était. Cela fait maintenant 15 ans que je suis chez eux. Le client n'est pas respecté. Un conseil, c'est peut-être pas tout rose chez les autres opérateurs mais vous ne pouvez pas faire pire que Bouygues Telecom à ce jour.

John9418
JONATHAN G.

John9418

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Navrée de ces désagréments, je vous présente toutes nos excuses.

Je viens de vous joindre au 0662******, afin de faire le point, sans succès .Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

John9418
JONATHAN G.

John9418

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, vous pouvez me contacter quand vous voulez. Merci.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien, je vous rappelle ce jour à compter de 14h00.
A toute à l'heure,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à mon rappel, vous m'indiquez que votre dossier est traité, je me permets de clôturer votre demande ici.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISMAEL G.
ISMAEL G.

ISMAEL G.

Niveau
1
100 / 750
Ils s’excuse mais reproduisent les mêmes erreurs !

LUC C.
LUC C.

LUC C.

Niveau
0
53 / 100
c'est en effet lamentable à tous points de vue...approximations, mensonges etc...

BENIGNO T.
BENIGNO T.

BENIGNO T.

Niveau
0
11 / 100
Il a raison. J'ai vécu le même genre de situation. Peut-être même bien pire avec des milliers d'euros de perdus et plus d'une centaine d'heures. Et j'ai un contrat PRO. Contrat que le service client "PRO" m'a conseillé de résilier.
Ce que j'ai fait après 5 ans chez eux.
Mais, question service client et SAV il y a pire... bien pire ! ; SFR.
L'informatique, le High-tech, la formation, le SAV, ça a été mon métier pendant plus de 35 ans. Et j'en ai formé ! Mais on est arrivé à un niveau d'incompétence impressionnant. En fait, on se fou royalement du client. Seule compte le nombre, le volume, la "masse" et les stats...
Si votre problème n'est pas super-facile à résoudre et avec un minimum de coûts, s'il faut plus de 3 interventions, votre problème... va rester VOTRE problème. Et après on se demande pourquoi les gens pêtent les plombs.

CEDRIC R.
CEDRIC R.

CEDRIC R.

Niveau
0
62 / 100
c'est clair que plates-formes téléphoniques et SAV sont des vrais catastrophes. Orange (20 ans abo) et Bouygues (nouvel avo) même combat.

perso j'entame la matinée avec une clé 4G 100ko/sec ... 1h40 plus tard à péter un plomb sur le forum tiens ça passe à 20Mo/s ... le capitalisme foutage de gueule dans toute sa splendeur.