Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser les 59 euros de restitution de ma bbox?

Bonjour, J'ai été facturé 59 euros pour ma résiliation bbox (ligne **********) en date du 27.01.2019, conformément aux conditions actuelles, j'ai renvoyé la box et ses équipements. Je n'ai toujours pas reçu un remboursement après plus d'un mois. N.B: mon offre bbox n'était pas promotionnelle.
En attente de lire un conseiller

ROHAN
ROHAN

ROHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rohan,

La Box en question a été résiliée le 27/12/2018, et la restitution a été enregistrée le 07/02.

La prime de restitution est versée lorsque vous restituez les équipements dans un délai de 30 jours, comme précisé dans le lien ci dessous, rubrique "COMMENT RESTITUER MES ÉQUIPEMENTS BBOX ?" :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................