Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je+veux+me+desengager+de+mon+offre+box

resiliation abonnement

CHRYSTEL J.
CHRYSTEL J.

CHRYSTEL J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour. Comme convenu, je transmets votre demande auprès de mon collègue expert technique.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
D'après l'analyse des données de votre ligne, il n'y a pas d'anomalie constatée dans le débit parvenant à votre Bbox (8480kb/s) celui ci correspondant aux capacité techniques maximales de votre ligne.
Toutefois, il apparaît que la consommation de ce débit par l'ensemble des appareils connectés à votre Bbox est assez importante. Vous pouvez le vérifier en accédant à l'interface de la Bbox, via http://192.168.1.254 > rubrique Internet > click sur Débit descendant

Pouvez-vous nous confirmer si votre décodeur TV est bien éteint lorsque vous constatez les ralentissements au niveau de vos différents équipements ? Il y a-t-il des logiciels de partage de fichiers ou de sauvegarde en ligne installés et actifs sur certains appareils connectés à la Bbox ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................