Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

offre de remplacement de ma bbox soit disant obsolète

Bonjour
j'ai été contacté par téléphone pour m'informer du remplacement de ma bbox pour une bbox nouvelle génération la mienne étant soit disant obsolète. j'ai un forfait internet tv téléphone à 19.90€ j'ai demande a mon interlocuteur de me confirmer que rien ne change sur mon forfait et ni de réengagement ( cette personne m'a pratiquement envoyé sous les roses) une fois racroché je reçois un sms comme quoi ma demande de remplacement est enregistrée aller je ne sais ou pour télécharger un bon de retour etc. ALORS QUE JE N'AI PAS DONNE MON ACCORD CE jour je reçois sms que ma box est arrivée en point relais.
QUE DOIS JE FAIRE CAR CA SENT L'ARNAQUE de plus j'ai vus que les bbox de remplacement sont pas top au niveau débit etc
MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE CLAIRE ET PRECISE
Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
18 / 100
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain rassurez-vous il n'y a aucune arnaque dans cette opération, en effet un échange de votre équipement est en cours vers un plus récent. vous avez le bordereau disponible sur votre espace client : mes notifications/échange de vos équipements/échanger.
Mais je vous rassure encore une fois rien ne change dans votre offre.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain rassurez-vous il n'y a aucune arnaque dans cette opération, en effet un échange de votre équipement est en cours vers un plus récent. vous avez le bordereau disponible sur votre espace client : mes notifications/échange de vos équipements/échanger.
Mais je vous rassure encore une fois rien ne change dans votre offre.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
On me propose la même offre, ma box "obsolète" marche très bien, mais a été légèrement brûlée sur trois endroits par une petite ampoule de 15w placée trop près.
Qui m'assurera que Bouygues ne va pas me déduire 70 euros pour cause de Box abimée ? Comme cela est écrit "noir sur blanc" dans l'explicatif pour faire le colis d'échange? Sans affirmation écrite, (seulement rassuré par téléphone!), je n' irai pas chercher ma nouvelle box qui m'attend en point-relay.

Bonsoir Didier,

Rassurez-vous, à partir de l'instant ou vous restituer la Bbox, vous ne serez facturé d'aucune pénalité.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................