Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

prise CPL commandées il y a 8 jours, commande toujours en préparation ?

Bonjour,
J'ai commandé une prise CPL diavolo le 24/02/19.
à la commande, l'offre "livraison gratuite en 3 jours" s'est transformée en livraison en relais colis en plus de 7 jours pour une livraison entre le 1 et le 2/03/2019.
Nous sommes le 2 mars et la commande est toujours en préparation.
Quand vais je recevoir ma commande ?
Est ce que je vais la recevoir avant le 11/03 ? parce qu'après cette date je ne serais plus en mesure de récupérer le colis au relais colis.
Merci pour votre aide
Cordialement
Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Marie,

Comme convenu je recherche le numéro de contact pour le suivi de votre CPL et je vous le communiquerais par sms dans l’après midi :-) Bonne route !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Muriel
Merci pour votre appel de samedi, la commande est toujours aujourd'hui lundi 4 en statue "en préparation" mais le numéro du prestataire que vous m'avez communiqué est PAYANT

et là je dis NON !

Donc y a t'il un moyen d'annuler cette commande s'il vous plait ?

J'ai par ailleurs essayé de contacté Big Ben par une ligne non payante, je suis tombée sur une dame qui me dit qu'elle n'a pas la main sur les produits de sa société commandé sur le site Bouygues et que le problème vient de Bouygues.

Je voudrais annulé la commande car comme je vous l'ai expliqué je m'absente plusieurs semaines et que si le produit n'est pas au relais colis au plus tard ce vendredi 8/03 je ne pourrais pas aller le chercher, le délais de garde sera dépassé à mon retours.

Merci pour votre aide

Marie

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez-vous, tout va bien avec la livraison. Si vous voulez, rapprochez-vous du Service Clients Vente à Distance au 0981 660 981 qui pourra vous le confirmer.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Emmanuelle,

Tout va bien ? une commande annoncée livrée entre le 1 et le 2 mars dans un relais colis, est toujours en statut "en préparation le 4 mars" pour moi on est dans le flou complet.

On est aussi dans une offre alléchante et mensongère car il est annoncé sur votre site pour ce produit : livraison en 3 jours gratuite.
Or la livraison 3 jours est facturée 9,90 euros. La livraison en 5 jours à 5,90 euros et ce n'est qu'une livraison annoncée en 7 jours et qui va arriver en X jours de plus qui est gratuite et pas à domicile mais dans un relais colis qui est à 10 km de chez moi.

Le numéro que vous m'indiquez est "exclusivement réservé aux commandes de mobiles ?" c'est ce que dit le répondeur.

Donc soit on m'expédie cette commande demain au plus tard, soit demain je contacte AMERICAN EXPRESS et ils se chargeront d'annuler la commande et de me rembourser, ils sont très très efficaces pour régler ce genre de situation pénible et ne renvoient pas la balle sur les prestataires qui la renvoient sur Bouygues sans essayer de se renseigner...

Je répète encore que c'est parce que je dois m'absenter que je ne suis pas patiente. Si cette commande devait arriver dans ma boite à lettre je ne m'inquiéterais pas et la laisserais arriver en son temps. Bien que j'ai besoin du produit pour remplacer un cable de 15 m de long qui serpente dans la maison entre la prise téléphone où est connectée la bbox et la télé que je ne peux pas installer dans l'entrée de la maison...

Merci pour votre intervention mais votre réponse ne fait rien avancer du tout.

Cordialement

Marie