Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait mobile ??

bonjour à tous question que j'ai poser hier , mais sans avoir de réponse je la recolle ici

ami(es) Bouygues bonjours alors voilà hier j'ai était faire un petit tour sur le simulateur de frais , pour voir combien je paierais si je résilie mon forfait actuel sensation 24/24 20 mo avec engagement de 24 mois mais voilà chose impossible à vérifier , Marc du comité de client ma donnée rapidement une réponse voici le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1909134-forfait- sensation-24-24-20-mo moi je suis intéressé pour changé de forfait si cela est possible, et que les frais de résiliation ne sois pas énorme je suis intéresse par le forfait sensation 50 GO 14.99€ pendant 12 mois puis 29.99€ ou bien le forfait B&YOU 20 GO 9.99€ pendant 12 mois puis 19.99€ , mais personnellement le forfait sensation à 14.99€ m’intéresse , mais voilà cette bonne affaire ne va pas durer . PS l'autre possibilité en étant déjà client , je peux souscrire à un nouveaux forfait rubrique mobile , déjà client , souscrire un nouveau forfait on me propose 2 choix son intéressant le forfait B&YOU à 9.99€ 20 GO ou le forfait à 24.99€ 50 GO bon weekend

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Très bonne soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Monsieur Dauteuil

J'ai tenté de vous joindre en vain sur votre mobile donc je vous ai laissé un message sur votre répondeur mobile vous invitant à nous laisser ici vos créneaux de disponibilité pour être joint et échanger sur ce sujet . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Murielle merci pour la réponse , je suis disponible maintenant,

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Très bonne soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

merci Rahmouna pour l"accueil et les informations que vous m'avez transmis bon weekend à vous