Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un conseiller pourrait-il SVP lier mes 2 espaces client BBOX et MOBILE ?

Un conseiller pourrait-il SVP lier mes 2 espaces client BBOX et MOBILE pour simplifier la gestion de mon compte et mes factures. Je suis passée en boutique cette semaine et le conseiller m'a dit de le faire via 1 de mes 2 espaces client sur Internet. Impossible de trouver où (je ne dois pas être douée !). Je tourne en boucle depuis ce matin et n'y arrive pas. Il n'est pas normal que cela ne puisse pas être fait en boutique.
Les 2 lignes sont 04******** et 06********. Merci d'avance pour votre aide

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Afin de regrouper vos espaces clients afin que vos deux contrats puissent se gérer depuis un seul et unique espace client, j'ai besoin d'avoir confirmation de votre date de naissance car elle n'est pas identique sur votre contrat box et mobile ce qui empêche le rattachement de vos lignes.
En attente de votre retour.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre aide.
Je suis d'accord avec vous. Je l'ai déjà signalé lors d'un précédent contact au service client. Ma date de naissance est le 08/01/1935 (CNI fournie lors de l'ouverture) alors qu'il est indiqué 07/01/1935.

Bonjour Anne,

Je viens de faire la modification. J'unifierai les lignes dès lundi.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci actuellement,
J'ai récemment souscrit à une offre bbox, ligne qui a été installée et activée, mais je ne la retrouve pas sur mon compte personnel dans mon espace client, or j'aimerai pouvoir le faire rembourser des frais de résiliation de mon ancien opérateur…

Bonne journée,
Claire Leconte

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Les informations à communiquer étant personnelles, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAIQA K.
LAIQA K.

LAIQA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'aurais la même demande, est-ce qu'il serait possible de mettre dans un seul espace en ligne mon compte bbox et ma ligne mobile svp ?
J'ai également droit à une réduction de 5€ sur mon forfait mensuel box, comme j'ai souscrit à un contrat mobile sensation. Pouvez-vous rendre cette réduction effective svp ?

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laiqa,

Vous pouvez unifier vos lignes directement via votre Espace Client, vous pourrez le faire en suivant les informations données dans la réponse certifiée dans le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894358-trouve-bbox-compte-client-peux-rein-faire

Concernant la remise évoquée, un message privé vous a été envoyé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, j'ai bien reçu votre message et viens de vérifier. Ca y est, je peux enfin grâce à vous me connecter à un seul ESPACE CLIENT avec mes 2 lignes. C'est parfait. Je vous remercie pour le traitement rapide et efficace de ma demande.

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
moi aussi j'ai souscrit une offre Bbox puis après une offre Mobile. Je suis titulaire des 2 offres sur deux espaces client different. Pouvez vous SVP me regrouper mes 2 lignes Mobile et Box sur un même espace client SVP? car c'est assez pénible.... Je vous remercie beaucoup.

PS: C'est le même nom et la même date de naissance sur les 2 offres sauf que sur mon nom on a oublier une lettre....;)

Donc si vous pouvez tout modifier sa serait Sympa de votre part SVP.

Très cordialement.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
32 / 100
Je suis très très mécontent de Bouygues..!!!!
Depuis très longtemps déjà et à de multiples occasions (mails, téléphones, courriers,...), j'ai tenté d'avoir des réponses sur des problèmes rencontrés, dont un similaire au vôtre, sans obtenir la moindre solution, hormis des réponses hors sujet, de la part d'interlocuteurs totalement "robotisés" allant même jusqu'à l'irrespect de me raccrocher au nez lors de ma dernière tentative...un comble..!!!
J'ai actuellement 1 bbox et 2 mobiles chez Bouygues, et j'envisages de tout résilier malgré + de 15 ans de fidélité...nous ne sommes que des "vaches à lait"
Bon courage pour l'aboutissement de vos démarches.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4980 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Je fais le nécessaire pour que vous ayez accès à toutes vos lignes sur votre espace client.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je me dois de répondre par un point positif.
En effet mon ultime intervention totalement désabusée aura eu le mérite de me mettre en relation avec une interlocutrice agréable, à l'écoute et compétente...et mes divers soucis ont, comme par miracle, trouvé solutions...
Comme quoi les valeurs "humaines" ont encore de beaux jours dans notre univers de virtualité...
Toute ma gratitude à Sylvie D.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4980 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre retour.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................