Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon offre Ideo sans frais suite à une augmentation de tarif?

Bonjour,
Suite à un mail reçu la semaine dernière concernant une augmentation de tarif de l'offre THD, je souhaite résilier mon offre Ideo complète (box + mobile), dont la partie mobile est encore sous engagement jusqu'au 6 juin 2019.
La modification unilatérale de contrat indiquée dans ce mail me semble un motif légitime de résiliation sans frais pour l'ensemble de l'offre Ideo y compris la partie mobile dont la tarification préférentielle actuelle est liée au couplage avec la box au sein l'offre Ideo.
Pouvez vous donc svp me confirmer qu'aucun frais ne me sera facturé suite à la résiliation de mes abonnements box et mobile, qui se fera automatiquement lors d'un transfert de ligne chez un autre opérateur ?
Je suis bien désolé de cette situation qui je le comprends est liée à l'offre THD que vous ne souhaitez plus maintenir.
Bien cordialement
MH

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter, j'ai tenté de vous contacter et vous ai laissé un message vocal explicatif.
Bon week-end à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Laurie,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et limpide. J'ai bien noté que je n'aurai dans mon contexte aucun frais de résiliation pour l'offre Ideo complète (box + mobile) et qu'il me suffira de vous contacter une fois la facture reçue (après portage des numéros) pour procéder au remboursement.
Dommage que vous ne puissiez pas me proposer la fibre.
Bon week-end.
Cdt
MH