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Ma facture

Prélèvement resiliation

Bonjour pour le deuxième mois consécutif je suis prélevée de ma ligne mobile alors que j'ai déjà eu la clôture financière, et comblé puisque je ne peux joindre aucun service en ligne j'appelle en désespoir de cause le service commercial pour avoir un autre numéro un interlocuteur ce jour qui me répond vous n'êtes pas au bon service je n'ai pas de solution a vous proposer souffle et me met en attente plus de de 20 minutes ....
Donc la solution c'est de porter plainte ?

VANESSA C.
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Réponses

NATHALIE L.
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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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