Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis je au 8eme report de rdv pour l'intalation de la fibre ?

Bonjour,cela fait 8 fois que l'on me reporte mon RDV pour installation de la fibre.
Voici les dates : le 18/01/2019 le technicien se présente sans le matériel adéquat a la réalisation de l’installation puis après voici les divers reports , le 7/02/2019 , le 25/02/2019 , le 26/02/2019, le 01/03/2019, le 02/03/2019 , le 04/03/2019 a chaque fois on me prévient la veille ou le jour même avec le même motif , notre technicien n'a pas pu avoir le matériel nécessaire (la nacelle) pour réaliser l'intervention.
Je suis dans l'obligation de prendre une journée sur mon temps de travail a chaque RDV !!!
A quand un RDV sur , fiable et non reporté ?

HERVE H.
HERVE H.

HERVE H.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je comprends votre mécontentement. Rassurez vous, l'information a bien été transmise

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................