Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai bloqué mon code PIN. Je suis à 4 tentatives de code PUK. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai bloqué ma code PIN de ma carte sim 2 de mon portable.
J'essaie de mettre mon code PUK 14070659 mais il n'a pas l'air de fonctionner. Il me reste 4 tentatives. Pouvez-vous m'aider ?

MONA
MONA

MONA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mona,

J'ai tenté de vous joindre sur le 06 19 XX XX 95 sans succès, merci de nous communiquer vos dispos pour faire un point ensemble.

Je vois que vous êtes éligible à la Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler