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Gros problème de ping avec ma box 4G

Bonjour, depuis environs 3 semaines j'ai énormément de difficultés a accéder a internet, le débit est normal voir élevé mais impossible d'appeler qui que ce soit (via discord ...) a cause du ping TRÈS élevé, c'est à dire plus de 10 000 de ping presque constamment, ou or appel juste en jouant en ligne le ping monte jusqu'à 1 100 sans raison, pourtant le débit est normal voir élevé. Je tiens a signaler l'antenne est a 800 mètres de chez moi.
PS : Quand je vais en boutique Bouygues Telecom ils me répondent que c'est a cause des vacances (trop de monde connectés au réseaux) et que ça se réglera après celles ci, mais les vacances sont terminées depuis 1 semaine et rien a changer.
Cordialement bonne journée

BERTRAND N.
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Yannick M.
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Bonjour Bertrand,
Je vais transférer votre demande auprès du service technique mobile.
En attendant leur réponse, je vous invite à vérifier que vous n'avez pas de spyware sur le périphérique depuis lequel vous naviguez.
Le problème se manifeste t'il en permanence ?
Si oui, est ce toujours depuis le même périphérique ?
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

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Autres réponses

La box 4G n'est pas destinée à passer des appels à la base, donc quelle que soit l'appli utilisée, la qualité de ceux-ci n'est pas garantie.

Un ping élevé alors que les débits sont bons peut indiquer qu'un téléchargement est en cours au moment où est passé l'appel. Est-il possible de tester à un moment où personne d'autre ne tire sur la connexion et qu'il n'y a pas de DL en cours ?

BERTRAND N.
BERTRAND N.

BERTRAND N.

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Ça fait bientôt 5 mois que j'ai cette box et je n'ai jamais eu de problème pour les appels etc... et du jour au lendemain, énormément de ping pour rien (non je n'ai aucun téléchargement) et pourtant j'ai brancher, débrancher, fais une mise à jour de la box. résultat 1 presqu'un mois que la box est inutilisable.

Yannick M.
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Bonjour Bertrand,
Je vais transférer votre demande auprès du service technique mobile.
En attendant leur réponse, je vous invite à vérifier que vous n'avez pas de spyware sur le périphérique depuis lequel vous naviguez.
Le problème se manifeste t'il en permanence ?
Si oui, est ce toujours depuis le même périphérique ?
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

BERTRAND N.
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Bonjour,
Oui le problème se manifeste en permanence et oui depuis le même appareil.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND N.
BERTRAND N.

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Bonjour,
Voici mon numéro de ligne : 0662903288

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Equipe

Bonjour,passons en DM pour trouver une solution pour vous svp.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Equipe

Bonjour , avez- vous redémarrer votre 4 G Box? J'ai tenté de vous joindre sur le fixe et mobile sans succès .
Pouvez- vous me communiquer un créneau ou vous êtes disponible afin de faire le diagnostic svp?
Merci d'avance .

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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