Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de Rib comment vous le transmettre ?

Le paiement de la dernière facture a été rejeté car j'ai changé de RIB. Comment procedet pour vous transmettre le nouveau RIB ?

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Habiba,

Je comprends la situation . Je vous propose de modifier vos coordonnées bancaires gratuitement directement sur votre Espace client : cliquez ici svp : https://bit.ly/2EpBjY0

Vous pouvez également effectuer le règlement au même endroit par CB .
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler