Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma ligne est suspendue depuis le 01/02/2019 a ce jour, je ne comprend pas le montant de 24,99 euros?

Le montant de ma fracture du 27/02/2019 est de 24,99euros, alors que ma ligne est suspendue depuis le 01/02 a ce jour a cause de mon deplacement a l'etranger. Or, le montant de celle -ci ne doit comporter que 05 jours ( 5*0.25= 1,25 Euros pour la periode allant du 28/01/2019 au 01/02/2019). A cet effet, je vous prie de bien vouloir proceder a la rectification de ma facture.
Avec tous mes remerciements.
Votre client.

MOHAMMED T.
MOHAMMED T.

MOHAMMED T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2260 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avez-vous retourné les documents pour justifier votre déplacement? Cela nous est nécessaire pour valider le statut de votre ligne.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................