Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque au n°118444

Bonsoir,
Je constate sur ma facture 2 appels de 7.01min exact chacun pour un total de 47.94€ le 26.01.2019
Appels que je n'ai jamais passé.
Pourquoi Bouygues ne bloque pas ce numéro arnaque pour ses abonnés alors que ce numéro circule depuis plusieurs mois???

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2250 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En consultant votre facture dans le détails, j'ai pu constater que vous avez composez un numéro spécial.
Je vous en invite à télécharger votre facture pour avoir les détails de ces appels.
Factures
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
Cordialement

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE K.
CHRISTINE K.

CHRISTINE K.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème alors que je n'ai jamais appelé ces numéros

Bonjour Christine,

Il faut vérifier dans votre répertoire si ce numéro est enregistré et le supprimer vous pouvez également mettre en place via votre espace client un blocage sur les numéros courts/ spéciaux.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FERNAND B.
FERNAND B.

FERNAND B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à tous, moi aussi j'ai le même problème.
l'appel à durée 52sec et j'ai été facturé 5.58€ je n'ai aucune connaissance de cet appel.
Entre ça et les abonnements dont on a pas connaissance ça commence à bien faire.