Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser un abonnement abusif sur Abo Hebdo?

Bonjour,

Je viens de constater qu'on m'avait abonnée à Abo Hebdo, un service de replay TV pour la modique somme de 2.99 Euros par semaine!

Je conteste cet abonnement que je n’ai jamais souscrit et en demande donc le remboursement ou l’annulation des 5.98 Euros qui seront prélevés sur ma prochaine facture téléphonique.

Le service client affirme que cet abonnement a surement été contracté de manière accidentelle, je réfute cette affirmation et m’insurge contre cette possibilité.

Cela signifie que la société Bouygues Télécom permet à d’autres sociétés de piller ses clients sans même s’assurer que ces mêmes clients sont effectivement d’accord pour payer des services qui leur seront facturés par son intermédiaire!

De plus en cas de réclamation comme dans mon cas, la société Bouygues Télécom affirme ne rien pouvoir faire pour mon remboursement!

J’ai souscrit un contrat auprès de Bouygues télécom et en aucun cas auprès de la société Abo Hebdo qui ne devrait donc pas être en mesure de me facturer quoi que ce soit!

Ces pratiques ne respectent pas les règles les plus élémentaires du commerce: avant de me facturer quoi que ce soit, il faudrait que j’aie clairement exprimé le désir de bénéficier d’un service me semble-t-il!

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
1 / 100
point
SEVERINE L.
SEVERINE L.

SEVERINE L.

Niveau
0
81 / 100
vous pouvez allez ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
cliquez sur internet + , sur votre facture mobile,choississez votre operateur,et je crois qu apres il demande votre numero de telephone ou la resiliation...
en suite aller sur votre compte ,mon tableau de bord ,cliquez sur dépassement de forfait et en bas sur maitriser vos dépense et mettre 0€
et juste a coté de la case maitriser vos depense il y a une autre case pour verifier si vous avez bien resilier replay tv france (abo hebdo)bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour,

Internet+ Box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture box. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.
Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les services payants par box en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE L.
SEVERINE L.

SEVERINE L.

Niveau
0
81 / 100
vous pouvez allez ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
cliquez sur internet + , sur votre facture mobile,choississez votre operateur,et je crois qu apres il demande votre numero de telephone ou la resiliation...
en suite aller sur votre compte ,mon tableau de bord ,cliquez sur dépassement de forfait et en bas sur maitriser vos dépense et mettre 0€
et juste a coté de la case maitriser vos depense il y a une autre case pour verifier si vous avez bien resilier replay tv france (abo hebdo)bon courage

MARTINE V.
MARTINE V.

MARTINE V.

Niveau
0
11 / 100
Depuis quelques mois on me facture la somme de 2,99euros par semaine pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit. Je souhaite le remboursement? Merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Martine,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que les abonnements payants ont bien été résiliés vous pouvez bénéficier de votre droit de rétractation. Vous avez cliqué sur une page de paiement Bouygues télécom et vous avez reçu un sms de confirmation d'achat.

Ces abonnements payants ne seront pas remboursé par Bouygues télécom vous devez vous rapprocher de l'éditeur de contenu en contactant le site http://www.infoconso-multimedia.fr/, vous pourrez le contacter en remplissant le formulaire.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNA T.
ANNA T.

ANNA T.

Niveau
0
33 / 100
Même abus de Bouygues qui me facture un service que je n'ai pas contracté. Au prochain dol de ce type, je pars définitivement et met fin à tous mes abonnements chez eux, cela relève de l'escroquerie!

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir le même problème juste avant d'être débité. C'est inadmissible, je viens de changer d'opérateur. C'est de l'escroquerie et toujours la même réponse de Bouygues.

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1450 / 2000

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre du votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas à nous communiquer vos prochaines disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
12 / 100
Oui moi aussi abonnement que je n'ai jamais souscrit et qui me retire 2,99 par mois que je viens de m'apercevoir grrrr mais aucun remboursement, juste l'arrêt de celui-ci
Merci Bouygues

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour idem, 2.99€ par semaine, sur un abonnement jamais contracté, jamais recu de sms de certification, c'est simplement du vol.
Et Bouygues qui reponds qu'il ne rembourse pas??????
Je souhaite me faire rembourse les plus de 10€. De plus un signalement à la DGCCRf pour fraude sera fait

LY PHENG S.
LY PHENG S.

LY PHENG S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai fait cet manipulation en juillet, pourquoi suis-je toujours facture de cet abonnement non désiré en septembre ?! Il est bien écrit sur mon compte client. Bouygues la résiliation de l'abonnement non voulu!! C'est un scandale cette pratique et le meilleur moyen pour perdre des clients!!! Bravo Bouygues !

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ly,
je suis désolé, j'ai repris votre dossier afin de vérifier.
Vous avez fait la résiliation de ce service le 15/08.
Du coup vous avez eu 2 semaines facturées depuis la précédente facture du 06/08.
Le blocage est bien mis en place de notre côté, cela ne se reproduira plus.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom