Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mail service client ?

Je suis à l'étranger depuis le 13 février. Quand j'étais en France j'ai appelé un conseiller pour la résiliation de ma ligne. J'ai envoyé les documents nécessaires à l'adresse que l'on m'avait fourni. Au téléphone, j'ai demandé si cela me reviendrait moins cher de suspendre ma ligne au cas où j'ai des frais de résiliation, il m'a répondu qu'il ne savait pas et que je n'aurais qu'à demander dans le mail avec mes documents.
Voilà où ça coince : La réponse à mon mail a été "nous avons bien reçu vos documents". Puis j'ai reçu "suspension de votre ligne effective du 13/02/19 au 13/05/19" alors que je n'avais pas encore CHOISI de suspendre ma ligne, de plus la date est fausse... Ensuite je renvoie un mail pour expliquer mon pb, réponse "cette adresse est réservée à l'envoi de docs relatifs à un dossier en cours" donc en gros, personne ne lit mon mail. J'ai cherché une adresse mail pour joindre le service client, SANS SUCCÈS évidemment. Je ne vais pas me ruiner pour appeler vers la france, je me suis dit tant pis je réglerai ça plus tard.
Or je viens d'être débitée de 36,99€ (prix de mon forfait) alors que la suspension est censée me coûter 7€ par mois... J'ai sollicité ma mère en france qui a appelé le service client. Réponse : " le conseiller qui a traité votre dossier s'est trompé dans l'action à faire pour votre abonnement, c'est pourquoi le prélèvement n'était pas le bon". Ils n'ont pas voulu changer la date erronée de la fin de ma suspension et lui ont dit que je devais envoyer un mail au service client, sans lui donner d'adresse évidemment...
J'en ai plus qu'assez de me battre avec votre service de m*rde. Même la rubrique "discutez avec un conseiller" sur le site ne fonctionne pas. J'ai du essayer 20x dans les 3 derniers jours, à toute heure, c'est tjrs "conseiller indisponible désolé".
Alors JE VOUS EN PRIE, filez moi une adresse mail valide pour contacter le service client et régler mon problème, merci

CAPUCINE N.
CAPUCINE N.

CAPUCINE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2130 / 5000

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUIREH M.
GUIREH M.

GUIREH M.

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai eu un prélèvement de 52,97 euros sur mon compte , sont raison est ça jai envoyé 6 Mail au service client au bout du sixième il me disent renvoyer le relevé bancaire et mon RIB a mon nom , et répondre à leur Mail , j'ai tout renvoyer comme demandé mes mon mail et toujours rejeté ca dit adresse mail non valide. Comme par hasard pour rembourser ya plus personne qui répond.
Je compte pas m'arrête là je vais aller porter plainte pour récupérer mon argent , venir se servir dans le compte bancaire des gens , je vais aller les harceler en magasin je lacherai rien

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour Guireh, après vérification, sur votre ligne Bbox, je ne trouve aucun prélèvement de 52.97€ sur votre dossier. Par contre, merci de mettre à jour votre adresse mail sur votre espace client, de façon à ce que l'on puisse communiquer en privé.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour désolé de vous déranger mais j'aurais aimer avoir l'adresse mail pour envoyer document justement qu'il me demande Bouygues suite a ma résiliation aussi car j'ai déjà envoyer en recommandé avec accusé et réception comme on mavait dit au magasin et la me réclame un papier donc puis je avoir le mail svp merci cordialement

Bonjour Sandrine,

Je suis là pour vous aider.

Votre demande est cours de traitement par le service client. Il leur manque les pièces justificatives demandées à envoyer à l'adresse mail indiquée ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A votre disposition pour toute autre demande,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom