Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive pas à télécharger une facture mobile de 2,26 € alors que chez Darty on m'a dit 2 €.

Déjà cliente pour la boxe je souhaite réunir le portable sur le même profil donc retenir une seule adresse Mail messagecitiane@hotmail.fr de préférence. Puis pourquoi chez Darty on m'a informé que le montant mensuel est de 2 € comme chez FREE alors que là vous prélevez 2,26 € et je n'ai aucun détail de ce que je peux prétendre car si au bout de 1 an ça augmente je retourne chez FREE. Merci de m'appeler pour informations car chez Darty on m'a dit en illimité ??? mais vu que je n'utilisais pas 2 heures chez FREE je ne veux pas payer plus. Cordialement puis je n'arrive pas à télécharger la facture alors que pour le fixe j'y arrive ???

Mme Christiane Gagnaire

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................