Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réseau mobile. Pas de réseau à mon domicile ?

Depuis plusieurs mois mes communications sont hachurées, voire coupées et ce malgré plusieurs appels auprès de votre service technique. Lasse de ne pouvoir utiliser mon téléphone dans des conditions optimales, je souhaite quitter Bouygues malgré mon engagement jusqu'en juillet 2020. Que puis je faire ?

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez un smatphone compatible, vous pouvez demander l’activation des appels WiFi. Il faut savoir que Bouygues n’est pas responsable de l’épaisseur de vos murs, la résiliation pour ce motif n’est donc pas valable.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler